Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
4 novembre 2008

Je viens de trouver ce joli livre dans un magasin

Je viens de trouver ce joli livre

dans un magasin discount

"Décorations de Noël"

HPIM2995

Je vous montre  quelques pages :

HPIM2997HPIM2998
HPIM3001HPIM3002
HPIM3003HPIM3004
HPIM3005HPIM3008

Et il y a quelques recettes

HPIM3006HPIM3007

A un prix pas cher

Publicité
Commentaires
P
OUI OUI j'ai acheté le même, et y a des recettes sympa dedans, mais attention aux kgs !!! mdr
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhh des idées!!!!
Répondre
A
tu as de koi faire mdr <br /> <br /> j'aime bien le style du calendrier de noel sur les branches
Répondre
V
ça donne envie de s'y mettre tout de suite, et décorer toute la maison.<br /> vénus
Répondre
I
il me semble pas mal du tout ce livre<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité