Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
25 janvier 2010

Taguée ...

Taguée ...

 

J'ai été tagué par La petite Vero !
On doit aller dans le 1er dossier de ses documents et mettre la 10ème photo !
Alors voilà :

cats3


Et oui, mon 1er dossier s'appelle "Mélissa !

C'était dans un restaurant elle prenait Mamy Lou en photo !

A mon tour de taguer :

Solange

Mamitta

Flora - Version 2010

Papillon bonheur

Passioncréativ

Publicité
Commentaires
V
mimi comme tout ta petite et de plus deja une vraie pro avec les photos
Répondre
S
Adorable cette petite Mélissa qui prend déjà des photos !<br /> J'ai déjà été taguée et Véro a été taguée par moi ! mdr !, alors je laisse ma place à celle qui la voudra !<br /> Bisous
Répondre
L
Génial la photo !<br /> Bisous
Répondre
P
oh merci Margot. Je suis touchée que tu m'as choisie. Je vais te faire ça. Gros bisous. Nath
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité