Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
9 octobre 2008

Pour un Fan de Dedeuch Commentaire de Steph :

Pour un Fan de Dedeuch

DSC00454images   

images2DSC00455

DSC00456

Commentaire de Steph :

"Ben moi je dis, elle est vachement bien
  tout le monde est jaloux!!!!!
Dèja, je suis beau gosse alors avec ça sur le dos, ça va tomber:):
merci encore 
MERCI TOUT PLEIN
 TATA"

Steph

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> j adore toutes vos créations !! <br /> pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le motif dedeuche?? c'est pour un autre fan , merci d avance<br /> carole
Répondre
S
ben moi je dis elle est vachement bien , tout le monde est jaloux!!!!!deja je suis beau gosse alors avec ca sur le dos , ca va tomber:):)<br /> merci encore tout plein<br /> steph
Répondre
N
encore un fan de 2cv <br /> merci pour ton soutien qui me va droit au coeur, ça change des punaises qui s'évissent :-)<br /> je suis super remontée lol même pas vrai, les pepettes ouai!!! je sais pas coudre mais j'ai les idées, pas si mal quand même lol<br /> bizouilles <br /> nathye
Répondre
C
c est bien rigolo ce motif<br /> et au moins tu as fait plaisir à un fan! bravoooo<br /> nouveau look pour ton blog!! c est chouette
Répondre
Z
sympa la chemise il va etre rudement content il va encore se la peté dur le steph ton panier est joli aussi<br /> tu as bien travaille ma soeur<br /> zouzou
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité