Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
23 octobre 2008

J'ai été taguée ... ... ... encore une fois ! !

J'ai été taguée ... ... ... encore une fois ! !


zen


Coucou les filles,
j'ai une nouvelle fois été taguée
par Sansan et isartzazoune

Je dois taguer à mon tour 7 d' entre vous
et vous révéler 7 choses sur moi :


1) On ne touche pas à ma petite famille

surtout à ma bibiche


2) L'ordi  et ma machine à broder  :

je ne peux plus m'en passer


3) Je suis passionnée sur

tout ce qui touche au travail manuel


4) J'adore recevoir ma famille et mes amis


5) Mon rêve est de rentrer en Normandie

et de profiter de la vie


6) J'adore manger le chocolat

(à la noisette, truffé etc, etc ...)

et la cuisine sucrée salée.


7) Je rêve d'avoir mon  atelier

à moi, rien qu'à moi,

Pour m'éclater dans tout ce que j'aime.


 

arsenic vitriol
poupmarele
patoubrod
petite bricole
jeux d'aiguilles
il était une fée
yakacoudre

 


NON NON les filles,

ne me remerciez pas

de vous avoir taguées

MDR

Bizouilles



Publicité
Commentaires
N
alors comme ça tu es gourmande mdr, on fait la paire<br /> miam miam j'adore aussi le sucré salé<br /> et pis, c'est fini oui ce manque de confiance en toi , là, il est très bien ton post, on est pas à la dictée de pivot, non mais!!! t'inquiètes moi aussi je fais des fautes, surtout quand je me relis pas mdr, faut dire aussi que j'ai mon traducteur et " corrigeur" à la maison mdr, je lui donne ma copie et il corrige ptdr<br /> lors comme ça tu veux revoir ta normandie, lol c'est pas une chanson ça :-)<br /> allez bizouilles cathye<br /> à demain <br /> nathye
Répondre
A
non j'ai trop de defaut pour prendre ce tag <br /> <br /> mdr
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité