Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
28 octobre 2008

Aujourd'hui j' ai reçu SandraJe la trouve super

Aujourd'hui  j' ai reçu Sandra
Je la trouve super sympa
On a passé un bon moment ensemble
La pauvre, elle a eu du mal à me trouver!!!
Devinez de quoi on a causé? ... de chiffon etc ... etc...
Voila  nos  réalisations :
DSC00502
DSC00503DSC00504

Deux sacs  pour bébé

DSC00505

DSC00506DSC00507

Publicité
Commentaires
E
Magnifique et très frais.......
Répondre
S
Merci Margot de m'avoir aidé pour ces réalisations, tu es quelqu'un de précieux et généreux, à bientôt j'espère pour un autre après midi à broder ensemble, (maintenant je connais le chemin) ...<br /> A bientôt
Répondre
D
RHO LA LA C'est très jolie comme idée .. ce sont des sacs à langer ??<br /> bisous
Répondre
C
trop mignon !!!!!!<br /> <br /> vous faites une bonne équipe !<br /> <br /> biz !
Répondre
I
bonjour,<br /> ils sont magnifiques ses sac bravo a vous deux<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité