Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
26 mars 2009

J'ai été tâguée par plusieurs personnes ....

J'ai  été tâguée  par  plusieurs  personnes ....

Calin et Pacloue......

Solange 31

Bon du coup c'est à mon tour:

1° : Mettre le lien de la personne qui vous a  tagué ...

2°: Mettre le règlement du jeu

  3° : Répondre aux questions

4°:Taguer 3  personnes et les avertir sur leur blog

 

mes couleurs préférées:  toutes les couleurs sauf le noir

mes matières préférées : lin, coton, toile écrue , dentelle, bois

mes gourmandises préférées : le chocolat et les bonbons

 

Et voici donc les 3 nouvelles tâgués :

Nathalia

La cabane de pam

Poupmarele

au hasard



Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> oup'ssssssss je suis taguée, j'y penserai à mon prochain post, fin de semainne si je peux<br /> bisoussssssssssssss<br /> nathye
Répondre
S
Margot, pour moi, tu devais mettre 5 photos de tes mains ! et je peux te dire que ce n'est pas très facile de photographier ses mains !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
M
Parce que tu le mérites.<br /> Bonne journée.<br /> Cathy
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhh tu es la deuxième a me taguée, Merci . Bises
Répondre
P
ooooh coquine<br /> je reponds très bientot à ton tag!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité