Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
2 novembre 2009

Echange de trousse à broder

                                                   Échange de trousse à broder

Trousse que j'ai reçu de Brigitte

page_3

Trousse joliment remplie

de petites choses  pour la couture

Merci beaucoup Brigitte


page_4

Et un joli livre pour réaliser des doudous

---------------------------------------------------


Ce que j'ai envoyé pour cet échange :



page

un porte aiguilles avec des aiguilles

une trousse avec ses ciseaux

Deux revues  pour broder et quelques

broderies à réaliser
...

Publicité
Commentaires
C
Pas mal aussi vos échanges de trousses à couture !!! moi aussi j'y ai participé et je ne suis pas déçu du tout. Bizzzz et à la prochaine
Répondre
P
Les deux trousses sont magnifiques! Bravo.
Répondre
M
superbe bravo<br /> <br /> bise
Répondre
B
Très joli. tu l'as bien gaté.
Répondre
P
Whaouu je serai incapable de faire ça. Bravo.<br /> Douce journée, gros bisous enrhumés. nath
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité