Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
3 novembre 2009

Nathalia me lance un petit défi

Les lueurs de la Maison

--------------------------------------------------------------

Coucou les filles

En passant chez Nathalia,
je découvre qu'elle nous lance un petit défi
Faire une mosaïque de nos bougies
C'est avec plaisir que je participe
voici une partie des lueurs de ma maison

salon

sur_ma_table

cuisine

catsalle_de_bain

                                                    Je sollicite,

si ça vous fait plaisir de continuer  la ronde des mosaïques de bougie ...

et vous laisse le soin, vous qui passez me voir, de participer volontairement
à la suite sur vos blogs d'une mosaïque de vos bougies si le cœur vous en dit ...

J' attends de voir vos bougies ...



Publicité
Commentaires
G
Alors moi qui collectione les bougies j'avous que je bave devant les tienne surtout les gourmandises!!<br /> Un petit jeu sur mon blog pour gagner une poupée <br /> Merci de tes gentiils com un peu de pub je veux bien grand merci <br /> j'adore les liens que tu m'as donnée je vais approfondir demain<br /> Bizz
Répondre
S
Quelles sont jolies tes lueurs, certaines sont bien gourmandes !<br /> Bisous
Répondre
L
tu as de très belles bougies, j'adore la premiere et la composition de ta salle de bain!<br /> bisous
Répondre
V
Vraiment on croirait des vrais chocolats. Y a t-il des groumands par chez toi. Attention ils vont se tromper et tout te manger. C'est magnifique, ces bougies sont vraiment superbes et tu as bien relevé le défi.<br /> Bises<br /> Venus
Répondre
B
superbe tes bougies. bravo
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité