Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
10 novembre 2009

Joli blog

Voici son message
son blog

Bonjour,

J'organise mon premier blog Candy avec ce joli lot de Fleurs PRIMA des petits sachets faits main rien que pour vous.
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur ce message en mentionnant le nom de votre blog et de poster sur votre site un message avec le lien vers mon blog.

Je ferai un tirage au sort le 9 Décembre 2009 et la gagnante recevra toutes ces belles fleurs

*****

Blog_candy_Lapinou

 

Publicité
Commentaires
E
Bon, ben là, je suis obligée de participer !!! Le 9 décembre, c'est mon anniversaire !!!<br /> Alors, pour le com, c'est fait, maintenant, je file mettre un lien sur mon blog ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité