Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
28 novembre 2009

A Gagner sur le blog Candy ...

Blog Candy

Voici un petit blog Candy aux couleurs de Noël !

Si vous aussi vous voulez participer ... c'est là :

http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/article-mon-blog-candy-38444003-comments.html#c

46869262


  un livre d'idées et catalogue 2009-2010
  une perfo ovale festonnée
  un encreur rouge rouge (c'est la couleur de noël)
  quelques feuilles d'imprimé de la série design en 15x15
  et du ruban vert olive rouge et blanc
  pour gagner cela il suffit :
  de mettre cet article sur votre blog , avec un lien pour mon blog
  de mettre un commentaire ici
  de vous inscrire a ma newsletter
  le tirage au sort aura lieu le 1er décembre 2009
  pour celles qui n'ont pas de blog et qui s'inscrive a ma newsletter le cadeau sera le même !!!
  je vous souhaite à toutes et tous bonne chance

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité