Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
16 décembre 2009

Ma copine Cath vend sa machine à broder ...

Je vends mon Husqvarna Designer 1 à disquettes, révisée, trés peu servi (110 heures en broderie seulement), elle ronronne comme une horloge suisse.

Elle est vendue avec :

Tous les accessoires pour la couture et la broderie

5 cadres : 360x150, 240x150 ( 2 exemplaires) et 100x100 (2 exemplaires)

1 porte bobines

Il est possible de broder les motifs gratuits ou payants trouvés sur le net, ainsi que les motifs édités par les marques concurrentes.

Vous pourrez réaliser tout type de motifs :

point de croix

dentelle

broderie type richelieu, point de tige

blasons et écussons

monogrammes pour chiffrer du linge

sur :

de l'éponge

des tissus épais comme jeans et grosses toiles, aux plus délicats comme le velours, la soie, voire l'organza

avec des fils mats comme des fils brillants

même avec les fils métalisés (or, argent ...)

possibilité d'agrandir et de diminuer les motifs, de les orienter, de les retourner, d'écrire des mots directement sur la machine ...

Je serai ravie de vous initier à la manipulation de ce petit bijou, si vous venez la chercher à mon domicile .

Cela dit, le mode d'emploi est vraiment bien fait et facile à comprendre .

1450 euros, règlement en espèces ou paypal pour enlèvement immédiat, sinon 15 jours après encaissement du chèque .

Photos de réalisations faites avec cette machine à disposition :

 

22

ici voir la machine ...

Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuuuuuu<br /> je profite d'une pose pour passer te faire des bisous, même si je suis pas très présente en ce moment, je pense très souvent à toi<br /> j'espère que tout roule pour toi<br /> sympa l'annonce pour Cath, moi je l'a mets vendredi pour le wk<br /> grosssssssss bisous<br /> nathye
Répondre
S
Sûr que c'est tentant, mais bien trop cher pour moi ! en plus je ne m'en servirais pas assez pour l'amortir (manque de temps hélas !).<br /> Bisous
Répondre
M
Très tentant ! Mais le prochain investissement sera plutôt pour une surjeteuse...
Répondre
B
j'espère que ta copine la vendra vite. Moi je ne suis pas trop fana de la broderie machine et le prix me fait encore plus fuireeeeeeee.<br /> gros bisous
Répondre
V
elle est geniale cette machine mais pour le moment les moyens financiers ne me le permettent pas,je laisse donc la place aux interessées<br /> mais merci pour cette proposition tres interessante
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité