Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
17 décembre 2009

Merci Calim et Pacloue ...

Ce matin en me promenant  sur le blog de Calim et Pacloue

J’ai vu  des petites souris souris_52

Je lui ai dit  qu'elles  était trop mimis ...

Et dans ma boite mails j’ai reçu les petites souricettes …

Comme elles sont trop jolies …

Je les ai brodées de suite, les voici …

souris

Allez faire un tour sur ce  blog, elles réalisent  de  très belles  choses...

ICI souris_52

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison ces petites souris avaient besoin qu'on les montre. Tu as bien fait de les broder, elles ont mignonnes tout plein<br /> Venus
Répondre
C
ho là là mais quelle rapidité!!! j en reviens pas!!!! la neige t a obligé à rester derriere ta machine!!!! <br /> bisous
Répondre
V
c'est vrai que ces petites souris sont toutes jolies
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 776
Publicité