Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
15 février 2010

Super blog.....

Je tenais aussi à vous signaler un petit jeu

chez Barbara du blog "La Forêt de Coton"

ou vous pourrez gagner ce joli cœur, de la saint Valentin...

Alors précipitez-vous parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

 

Cliquez sur la photo pour vous rendre sur son blog.

49714025_p

Bonne chance à toutes...

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton passage sur mon blog, je viens de valider ta participation, bonne chance !
Répondre
L
il est magnifique ! bonne chance<br /> bisous, lilas
Répondre
M
c'est trop beau je vais voir mais je pense arriver un peu tard [:(][mdr][;)]<br /> bisous<br /> marie
Répondre
V
Je suis déjà inscrite hihihhi...<br /> A bientôt<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Bonne chance ! Il est très beau ce coeur !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité