Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
7 mars 2010

Le site "Les secrets d'Ellea" ... allez voir ...

Je viens pour parler d'un site qui mérite le détour.
C'est l'histoire d'une maman qui a arrêté de travailler pour s'occuper de ses deux petits bout'chou! (Cela vous parle hein???)
Le temps passant, et les idées faisant, elle a fait le pas de se lancer dans la création de bijoux en créant sa société.
Je vous laisse découvrir, vous avez un premier aperçu ici, mais le mieux est encore son site où elle vous explique tout ça, et surtout c'est là que vous trouverez une mine de trésors.
Mais ne vous arrêtez pas à ce que vous voyez sur le site ... elle est créatrice donc donnez-lui vos idées, vos envies et elle tentera d'y répondre de son mieux (enfin si c'est faisable !!!)
Un aperçu :

Cannelle_8_2_big_www_lessecretsdellea_kingeshop_comcollier_chocolate_1_2_big_www_lessecretsdellea_kingeshop_com

Allez voir

;-)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> j'ai visité votre blog qui est vraiment sympathique. <br /> Vous avez de tres bonnes idées.<br /> Je vais le mettre en lien sur mon site.<br /> Merci d'avoir parlé de mon site.<br /> <br /> Ellea
Répondre
S
J'en viens et c'est vrai qu'on y trouve de très beaux bijoux !<br /> Bisous
Répondre
V
coucou<br /> merci pour le lien,j'y vais de ce pas<br /> bon dimanche[:)]
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité