Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
3 juin 2010

Scrap brodé de folie !

Scrap brodé de folie !

Je me suis régalée à broder ces motifs trouvés à la boutique

"Alice et Constant" de mon amie Nathalia.

Un nouveau style pour moi, et franchement, j'adoooore !

Regardez tout ce que j'ai fait !!!!!

Tout est brodé sur de la feutrine !

Un vrai plaisir !

cats

Maintenant, à vous de deviner ce que je vais faire avec tout ça !

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment sympa. Mais comment tu fais pour broder, tu as une machine. Je pense que tu vas t'en servir pour mettre sur tes petits cadeaux.
Répondre
A
je vois que tu es completement timbrée a cause de nathalia [mdr]et je pense que tu vas faire un jolie scrapp
Répondre
M
J'aime beaucoup ces broderies ! tout est très joli ! quelle patience !!! encoere un gros bravo [Heeehooo]
Répondre
S
ouahhhh ! quel boulot ! j'adore !!!!
Répondre
M
Super mimi !!!<br /> Tu es super douée !!!
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité