Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
8 juin 2010

Allez faire un tour ....

Vous vous rappelez le défi que Marie http://mariemeyer.canalblog.com/ m’avait lancé en avril dernier ?

L’arrosoir que j’ai réalisé avec des chutes de papier (voir post http://margot23.canalblog.com/archives/2010/04/01/17433030.html)

 

Et bien Marie est devenue démonstratrice des produits STAMPIN UP. 

 

Mais qu'est-ce que STAMPIN UP ? C'est du matériel de scrapbooking d'une qualité INEGALABLE !!!

· Des sets de tampons caoutchouc à dos de mousse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs !

· Des roues Stampin' AroundTM

· Des perforatrices

· Du papier cartonné, texturé, spécial, fenêtré ou à motifs

· Des embellissements (fleurs, Accents & Éléments, Attaches parisiennes et boutons, œillets, rubans, décalques, perles aux brillants, et des ferrures aux étiquettes).

· Des tampons encreurs, encre d'estampage, marqueurs Stampin' Write, stylos et nuanciers.

· Des paillettes, de l’embossage et tous les outils nécessaires pour faire du scrap (massicots, planches de coupes, perce-papier, crop-à-dile, versaMark, StäzOn, mini Gue dots, colle, ciseaux…..

· Et enfin des options de rangement

 

Vous pourrez consulter le catalogue en ligne http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=shopmain&fsid=97ebe71b-0fa5-476e-a26d-81c1149463cc&storeid=1042905&circularid=15543

et lui passer commande en utilisant ce formulaire http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/26/56/33/Stampin-Up/bon-de-commande.pdf accompagné de votre règlement et renvoyer le tout à :

 

Marie MEYER

4 rue de la Vieille Forge

67220 NEUVE EGLISE

Tél : 06 60 90 18 59

Mail : mariemeyer@free.fr

 

Vous pourrez également consulter et utiliser les tutoriels qu’elle met à disposition dans l’onglet TUTORIEL http://mariemeyer.canalblog.com/tag/TUTORIELS

 

Enfin, si vous êtes situé dans la région d’Alsace Lorraine, sachez qu’elle anime des ateliers à votre domicile pour 8 € par personne (l’hôtesse ne paie pas).

 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à lui envoyer un e-mail (mariemeyer@free.fr), elle vous répondra très rapidement !

 Aussi pour me remercier d’avoir poster un message la concernant, elle me fait savoir que « Pour toute nouvelle cliente qui me passera commande portant la mention « MARGOT », j’ offrirai une remise de 5 € !

Ceci est une promotion qui m'est propre et qui n'engage en aucun cas la société Stampin'up.

 Alors faites un petit tour sur son blog http://mariemeyer.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhh je file voir<br /> merci pour l'info
Répondre
M
Je suis toujours très touchée par tes commentaires sur mon blog. C'est dommage que tu es loin de chez moi !<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à très bientôt !!!
Répondre
N
Un p'tit coucou en passant<br /> sympa ce catalogue, si un jour j'ai le temps, je m'y mettrai bien moi aussi au scrap<br /> bisous ma belle
Répondre
P
Whaouuu Margot, merci pour Marie, je lui avais fais de la pub, mais pas aussi géniale que toi !!! Bravo !!! Merci encore pour elle, tu es un petit coeur. D'où les petits coeurs qui volent sur ton blog, hein ?????<br /> Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité