Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
4 juillet 2010

Résultat du concours de chez Mamitta ...

Je vous ai déjà dit que j'avais participé au Jeu  Art Postal, la Musique au Féminin, chez Mamitta ... et je vous avais montré mon oeuvre :

54707804

                 Avec trois photos, deux perfos, un tampon et une page cartonnée.

J'ai réalisé cette carte


Grâce à vous j'accède à la 2ème marche du podium

  Première Clairette qui remporte la palme des votes et Mamie Dany la troisième ...


Et bravo à toutes les autres participantes !

Et merci à vous d'avoir voté pour moi ...

Merci ...


Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle carte ! Félicitations pour la 2nde place sur le podium ! Bisous
Répondre
V
bravo a toi[:)]
Répondre
M
Je te félicite pour ce titre ! Bravo à toi !!
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité