Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
19 octobre 2010

Un petit sac ...

Un sac à confectionner en un après-midi ...

Bonjour,

Que de découvertes sur internet, et vos blogs sont toujours un bonheur à visiter ! Aujourd'hui, je vais vous parler de celui de Mélimarie www.melimarie.fr elle nous propose de coudre un sac... super facile à monter puisqu'un seul après-midi suffit ! Si vous êtes motivées, l'envoi du tuto se fait le 2 novembre. Ne réfléchissez pas trop noël approche çà peut faire le bonheur de quelques brodeuses.... un sac rien que pour l'ouvrage en cours...

2010_10__oct

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien je vais aller voir!<br /> Bisous chère Margot
Répondre
V
Il est magnifique ce sac, mais tu es comme Lucky Luke, tu couds plus vite que ton ombre lol...<br /> Bravo.<br /> Bizzzz
Répondre
N
[:s]Oup's!! Excuse moi, je pensais vraiment que tu les avais fait!! [mdr]
Répondre
N
De jolis p'tits sacs! J'adore le tissus que tu as choisi. Bisous
Répondre
S
Il est magnifique, je vais aller voir ça !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité