Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
20 avril 2011

Pâques...

De petits lapins et un oeuf

vont faire un petit voyage...

par la poste....

paques_057

pagepaque

paques_061                    paques_067

 

Merci pour vos coms

 

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages car je ne peux pas répondre personnellement à toutes par manque de temps mais je suis très contente de vos commentaires et cela m'est utile de savoir ce que vous pensez de ce que je fais.

Merci...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> En plus j'ai l'impression que ça doit être un travail très très minutieux !<br /> Bisous !
Répondre
S
C'est magnifique, une très belle déco de Pâques, un grand bravo !<br /> Et comme je te comprends pour le manque de temps, c'est pareil pour moi, les journées ne sont jamais assez longues !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est petits lapin et cet oeuf sont ravissants, je crois que tu vas faire des heureux<br /> Belle journée<br /> Cath
Répondre
P
magnifique margot comme toujours bis
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité