Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
5 octobre 2011

octobre rose Je relègue ce message que je viens


Je relègue ce message que je viens de recevoir de Florial.

 

httpretour 

Derrière cette maladie se cache un océan de larmes.

 Pensez à vous
protéger et à protéger ceux que vous aimez.



N’oubliez pas :
le cancer du sein, c’est  "53 000 nouveaux cas estimés en 2011 en France’. Mais c’est aussi 1,6 million en 2010 (+260 %) dans le monde entier, selon une étude publiée en ligne par la revue britannique The Lancet.



 90034776_1_


Et cette flamme est pour toutes les personnes qui luttent, même celles que je ne connais pas.

Courage à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
vous n'aimez pas les mammographies ? moi non plus ! pourtant, grâce à cet examen, on m'a découvert un cancer en son tout début, et, vraiment, ce n'est pas la mer à boire : une petite opération pas douloureuse du tout, un peu de radiothérapie, juste fatigante. ne laissez pas trainer les choses, car, là, ça risque de devenir vraiment grave !
Répondre
M
C'est terrible de lire ça, mais oui, moi c'est ma soeur à 40 ans qui a été touchée par cette saloperie. Tu t'en rappelle c'était l'année dernière ! <br /> Gros bisous et merci pour ce message !<br /> <br /> Plus le dépistage est fait top et plus vite on guéri !
Répondre
S
Et surtout ne pas négliger le dépistage !
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité