Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
5 décembre 2011

Marché de noël de Fourches

44444444

J'ai pu ramener quelques photos du marché de Noël

sande de sylvie

Stande de Sylvie...

4444

satande de roseline

Stande de Roseline...

images11

le sande de sandrine

Stande de Sandrine...

666666

realisation de sandrine

ces réalisations en pacht.......

aez5z3ny22

bois

Stande de Nadege réalisations en bois

et les mobiles de Hélene...

4444

sande annabelle

anabelle et sa belle maman

Stande D'Annabelle et .....

666666

pagemon stande

Mon stande avec mes réalisations...

333

 

 avec des personnes  trés chaleureuses comme tous les ans...

4444

Publicité
Commentaires
N
merci pour votre com sur mon blog, je n'avais pas vu !<br /> je vois que vous etes adepte des marchés et des belles choses ! bonne continuation !
Répondre
C
Tous les stands sont très beaux, j'espère que vous avez eu du succès !<br /> Et merci pour la visite chez moi !!!<br /> Bonne journée,
Répondre
S
De beaux stands, j'espère que les ventes ont été bonnes pour vous toutes car vous avez bien travaillé !<br /> Bisous
Répondre
F
Dommage que les photos soient petites ,ce devait être <br /> bien joli .J'espère que tu as eu du succés .<br /> Biz
Répondre
M
de bien jolies choses... vous avez beaucoup vendu ?
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 777
Publicité