Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
19 janvier 2012

Cadeaux reçus de Solange et Marie ...

solange

Solange ma envoyer se petit cadeau

pour me remercier de le petite tortue que je lui est envoyer...

merci1

Merci a Marie

Marie

Marie ma envoyer

plein de déco pour le scrap...

et des petits gâteaux

que vous ne verrais pas ...tout est manger..

merci2

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> j aime beaucoup ces colliers à Solange<br /> <br /> bonne journée et je ne savais pas que tu etais gourmande<br /> <br /> bravo à ton amie bisous
Répondre
S
Avec plaisir Margot !<br /> Bisous
Répondre
M
la gourmande ! [;)]
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité