Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
30 octobre 2012

Se matin dans ma bal...

Se matin dans ma bal...

Il y avait un ti paquet..

Tien il y a du bruit a l'interieure...

j'entend gratter..

allez vite j'ouvre..

Deux jolis petites souricettes..

souris 1

ils avait fin ...

Alors ils on eu droit a un petit morceau de fromage..

souris 2

Et puis ils y avait de bien joli choses..

gateaux

Un grand merci a toi Natalia pour tous c'est joli cadeaux..

merci_014Natalia

 Ici il y a sa boutique..ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme elles sont jolies ces souricettes ! tu as eu de la chance qu'elles ne grignottent pas les gâteaux ! ! ! ! :D
Répondre
T
ils sont adorable ces petits cadeaux bisous
Répondre
S
Ils sont vraiment mignons ces petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité