Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
16 janvier 2013

Roses de Noël ,napperon......

J'ai relooker ma table qui était d'un marron foncé ..
voila le résultat .
une petite déco avec des roses de noël
est un petit napperon d'un gris que j'adore..

que je viens de réaliser..

pagetable3

Poésie de Janou
Dans la nuit de neige et de glace
des étoiles valsent ,
danse avec le houx.
projettent milles éclats.
langues de feu ,
pour réchauffer notre quotidien,
décembre se pare pour fêté noël.

deco

Le mimosa
Sur fond d'azur le voici, comme un personnage de la comédie italienne, avec un rien d'histrionisme saugrenu, poudré comme Pierrot, dans son costume à pois jaunes, le mimosa.
Mais ce n'est pas un arbuste lunaire : plutôt solaire, multisolaire…
Un caractère d'une naïve gloriole, vite découragé.
Chaque grain n'est aucunement lisse, mais formé de poils soyeux, un astre si l'on veut, étoilé au maximum.
Les feuilles ont l'air de grandes plumes, très légères et cependant très accablées d'elles-mêmes ; plus attendrissantes dès lors que d'autres palmes, par là aussi très distinguées. Et pourtant, il ya quelque chose actuellement vulgaire dans l'idée du mimosa ; c'est une fleur qui vient d'être vulgarisée.
… Comme dans tamaris il y a tamis, dans mimosa il y a mima.
F. Ponge, La Rage de l'expression,

napperon

 

Publicité
Commentaires
A
tu as bien fais de faire un relooking a ta table <br /> <br /> <br /> <br /> et de magnifique decoration <br /> <br /> contente que tu mettes le lien car j'ai la flemme de chercher
Répondre
S
Bravo Margot, c'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo margot
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité