Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
25 septembre 2008

Voici ce que Valérie a reçu

Elle est vraiment contente

Commentaire de Valérie :

"Regardez ce que j'ai reçu ce matin: plein de jolis cadeaux rien que pour moi. C'est margot qui m'a gâtée. C'est vraiment trop joli, j'adore. Elle a tapé dans le mille avec les cocottes. Les torchons vont vite aller s' accrocher dans ma cuisine. Le petit pochon est déjà accroché à mon miroir et les petites dentelles trouveront leur petite place pour ma jolie poupi!!

 

Merci merci merci Margot.

1

23

4

Merci, merci tout plein!!!!

Publicité
Commentaires
A
jadore les cocottes pour faire sur des torchons sais genial pour des cadeaux sais bientot noel a tu des modeles ton blog et tres enrichissant d idees a+ anne mary
Répondre
N
ah oui superbe aussi les poulettes, tu m'étonnes que la miss valérie ai aimé :-)<br /> hihi on a presque le même pochon, pour nos p'tits wk, super<br /> t'as tapé pile pour nous 3 margot, trop forte :-)<br /> merci encore,j'adore tout tout tout<br /> re bizouilles<br /> nathye
Répondre
M
Je suis très contente que cela te plait<br /> Je me suis servie des photos de Valérie<br /> Les miennes sont parti a la poubelles MDR...<br /> margot
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 777
Publicité