Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Margot
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Les bidouilles de Margot
25 septembre 2008

Voici les cadeaux que Nathalia a reçu Commentaire

Voici les cadeaux  que Nathalia  a reçu

Commentaire de Nathalia :

....
"Margot de son p'tit prénom Cathy
suite à un pif  m'a énormément gâtée
c'est trop trop beau
"""zieutez"""" :

1

un scrap superbe, mon 1er, j'adoreeee
des torchons trop beaux pour les utiliser :-)
et un magnifique pochon pour ranger ma lingerie
ça tombe bien je fais mes valises le wk prochain .

DSC00427


Vous trouverez plus bas le scrap et les torchons

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu en vrai cette petite pochette, elle est superbe ! bravo !
Répondre
N
MERCIIIIIIIIIIIII CATHYE<br /> tout est magnifique, j'adore tout tout tout, tu m'as bien gâté :-)<br /> quel joli travail :-)<br /> encore merci et grosses bizouilles très ensoleillées<br /> nathye
Répondre
I
C'est magnifique bisous
Répondre
C
c est magnifique!!!!!!!!!!!!!! du beau travail!!!
Répondre
Publicité
Les bidouilles de Margot
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Publicité